• Biographie _ Sofia Carson

    Biographie _ Sofia Carson

     

    Sofia Carson, de son vrai nom Sofia Daccarett Char, est une actrice et auteur-compositrice-interprète née le 10 avril 1993 à Fort Lauderdale en Floride. Elle est née de parents colombiens, ça mère fait partit de la famille Char qui est une famille très présente en Colombie.

    Elle a étudié à la St. Hugh School à Miami et est diplômée de la Carrollton School. Elle a ensuite étudié la communication à l'université de Californie, où elle a prit des cours de français, qui est une langue qu'elle parle couramment.

    Biographie _ Sofia Carson

    En 2012, Sofia Carson signe un contrat en tant qu'auteur-compositrice-interprète de musique latine chez Broadcast Music.

    Deux ans plus tard, elle commence sa carrière d'actrice dans un épisode d'Austin et Ally. Et quelques mois plus tard, elle apparaît dans deux épisodes de la série Faking It.

    En juillet 2015, elle décroche son premier grand rôle dans le téléfilm de Disney Channel, Descendants. Dans ce téléfilm qui met en scène les descendants des personnages des films du studio Disney, elle joue Evie, la fille de la Méchante Reine du film Blanche-Neige et les Sept Nains. Elle reprendra son rôle quelques mois plus tard mais cette fois-ci en tant que doubleuse, pour la série télévisée d'animation Descendants : Génération méchants.

    Un mois après, Sofia annonce qu'elle travaille sur son premier album. Quelques jours plus tard, le label Hollywood Records révèle avoir signé un contrat avec elle. Elle révèlera plus tard qu'elle sera aussi produite par le célèbre label Republic Records.

    Biographie _ Sofia Carson

    En 2016, Sofia Carson fait ses premiers pas au cinéma avec un rôle secondaire dans le film Tini : La Nouvelle Vie de Violetta puis elle est à l'affiche du téléfilm Babysitting Night, aux côtés de Sabrina Carpenter. La même année, elle devient aussi le personnage principal du quatrième volet de la série de films Comme Cendrillon, intitulé Comme Cendrillon : Trouver chaussure à son pied.

    En avril 2016, elle sort son premier single intitulé Love Is The Name, premier extrait de son futur premier album studio. La chanson reprend la mélodie de Live Is Life du groupe Opus mais dans une version modernisée. Une version du single en duo avec le chanteur J Balvin à destination du public latino est sortie le même jour. Le deuxième single, I’m Gonna Love You, est sortie par surprise en août 2016.

    Biographie _ Sofia Carson

    En 2017, Sofia est l'égérie du vingtième anniversaire de la chaîne Disney Channel France et représente la chaîne tout le long de cet événement. Puis en janvier 2017, elle dévoile son troisième single Back to Beautiful et annonce que son premier album devrait sortir dans le courant de l'année.

    Durant l'été 2017, elle reprend le rôle de Evie dans Descendants 2, suite du téléfilm à succès qui la fait connaître, et dévoile son quatrième single, Ins and Outs.

    Biographie _ Sofia Carson


  • Commentaires

    1
    florianefloflo42
    Jeudi 2 Mai à 16:02

    Très bien mais pas assez de description (physique).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :